• Horse Dream 2 : La Renaissance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horse Dream 2 : La Renaissance •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le haras du grand prems

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur~Eg
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyMer 18 Oct - 13:47

Type (JDR, forum, site...) : forum
Nom : Le Haras Du Grand Prems
Lien : http://harasdugrandprems.actifforum.com/index.forum
Lien vers Horse Dream : /
Spécialité : incarne un cheval et son cavalier dans le Haras le plus connu de la région
Point fort : je ne sais pas trop
Point faible : le nombres de membres
Nombre de membres actuel : 4 memebres ! ( il vient d'ouvrir y a pas longtemps )
Revenir en haut Aller en bas
Hag/Lonn
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyMer 18 Oct - 13:49

Je vais voir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fleur~Eg
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyMer 18 Oct - 13:54

merci ! c'est rien si tu ne t'inscrit pas ! je veux savoir si il a quelque chose que je peux ameliorée
Revenir en haut Aller en bas
Hag/Lonn
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyMer 18 Oct - 13:58

Il est super, mais je suis déjà inscrite a une disaine de forums, et pour moi c'est dur.... No
Revenir en haut Aller en bas
Fleur~Eg
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyMer 18 Oct - 14:00

je comprend ! moi j'etais une vingtaine ! et maintenant je suis a 9 forums ! j'ai reduit
Revenir en haut Aller en bas
Hag/Lonn
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyMer 18 Oct - 14:10

Oui mais moi là je comptais pas le forum que je viens de construire et patati et patata !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyMer 18 Oct - 14:55

Mwai, il est bien, mais j'aime pas le truc du nom secret du cheval... C'est trop pris de je sais plus quel livre et je trouves sa "nul"...

Enfin tu vois, sans vouloir paraitre véxante, c'était obligé que quelqu'un qui as lu ce livre appelles son cheval Zanzibar... Et sa reprends trop le livre et j'aime pas, d'solée ^^

Aussi, ne viens pas que pour la pub, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
Fleur~Eg
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyMer 18 Oct - 22:31

je fais des sujet ! mais on repond et d'un coup plus personne repond ! je sais pas a quoi sa sert !
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyJeu 19 Oct - 17:59

Rectification ^^ :

Tu fais des sujets seulement avec Kiara
Quand on vient dans un sujet (ou il y a Kiara) on se prends un vent
On réponds a tes sujets, c'est toi qui n'y réponds pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
Fleur~Eg
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyJeu 19 Oct - 21:47

ok ! je me casse ! l'ambience me soul ! s^prime moi mon compte ! je ne change plus d'avis ! comme sa je ne ferais chier personne ! tout le monde seras mieu sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyJeu 19 Oct - 21:56

Putain tu vas calmer ta joie de vivre pupuce okay ?

Car jtassure que sa va pas l'faire comme sa with me ok ?

Tu sais cocotte, faut assumer ce qu'on fait hein... On fait des fofos de merde ou on sait pas trouver nos propres idées, bah je l'assume, pas comme certaines (bien sur, maintenant, c'est le moment ou tu te sens visée).

Enfin voila, et arrêter de t'embaler car tu fais grosse tarrée ^^

PS : le pire, c'est que tu trouves le moment de faire sa juste quand il faut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
Fleur~Eg
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyJeu 19 Oct - 22:58

non mais tu n'a rien a me dire ! et si tu n'est contente ! ta qu'a dire que tu me hais et puis voila ! moi j'en n'ai ras le bol ! de ton cractère ! sa le feras jamais ! sa fais plusieur fois qu'on s'engueule ! alors moi je me casse ! et tu as raison je suis conne ! bete ! je suis soulante ! tout se que tu veux !mais avant de dire essaye de connaitre ! moi j'essaye pas car tu n'essaye pas ! comme sa tu est contente ...
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyVen 20 Oct - 12:38

Si j'ai des trucs a te dire cocotte, et si jte disais tout putain, mais t'en chialerais ^^

Bah... Si t'y tiens tellement, je te hais... Contente ?

Bah si on s'engueule, c'est pas que de ma faute hein, t'as qu'a y réfléchir si tu veux rester amie avec moi

Et... Depuis quand tu essaye de me connaitre ? Tu me voles les seules choses que j'aime depuis que je te connais ! Si c'est sa pour toi, essayer de me connaitre et de devenir amie avec moi, bah tu fais qu'agraver mon avis sur toi pupuce ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
Hag/Lonn
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyVen 20 Oct - 16:59

LA PROCHAINE QUI DIT UN MOT...

PUTAIN MAIS C'EST GRAVE LA !!!

NE PAS SAVOIR SE TENIR CORRECTEMENT DANS UN FORUM !!! DU CALME MAINTENANT !!! EN VOUS ENGUELANT VOUS EMBETEZ TOUT LE MONDE... SI VOUS VOUS AIMEZ PAS, VOUS VOUS EVITER !!! ON DIRAIT DES GAMINS !!!

ET JE NE VISE PERSONNE NE PARTICULIER !!! ALORS ON SE REMET DANS LE DROIT CHEMIN ET ON OUBLIE !!! OK ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad



























































BON DESOLEE MAIS JE NE SUPORTE PLUS TOUTE LES DISPUTES QUI SE PASSENT AUTOUR DE MOI... J'EN SUIS PLUS ENERVEE QUE SE QUI SE DISPUTE....
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptyVen 20 Oct - 20:28

Hey Moulouuudddd ^^

Je m'exprime, c'est tout ^^

Est-ce ma faute si l'autre... Enfin, je dirais pas le mot, ne sais pas se controler ou ne sais pas rester calme quand on lui dit quelque chose qui est vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
Hag/Lonn
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptySam 21 Oct - 11:44

J'en ai marre que tout le monde se dispute autour de moi !!! Je vas faire se suicider Hag, Lana, Eliant et Black love, quand au poulain, j'attend qu'il naisse et puis après je sais pas si je le tue ou pas, mais en tout cas je quitte le forum dès que le poulain est né, ce qui ne vas pas tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptySam 21 Oct - 11:59

Attends attends la..

T'es en train de me dire que tu veux partir pour une dispute qui ne te concernes en rien ? Oo

Bah.. J'vais pas t'en empêcher, mais c'est juste dommage... J'pense que sans toi le fofo fermeras, pour cause d'inactivité... M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
Hag/Lonn
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptySam 21 Oct - 12:16

C'est pas pour ça, mais en ce moment tous mes amis se dispute entre eux !!! Et j'en ai marre !!! Je ne supporte plus les disputes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptySam 21 Oct - 12:19

Mais oui mais la tu te rends pas compte..

Tu nous punis pour des choses dont nous ne sommes pas capables (ou presque xD)...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
Hag/Lonn
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptySam 21 Oct - 12:26

De toute façon plus personne ne répond à mes message... ça fait presque 4 jours que j'attend pour pouliner !!!

Alors... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptySam 21 Oct - 12:31

Qui est-ce que tu attends ?

Ou ca ?

Tu sais, soit les personnes qui doivent répondres ne viennent pas, soit elles ont oubliés le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
Hag/Lonn
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptySam 21 Oct - 12:52

Je reste déjà jusqu'a mardi soit contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptySam 21 Oct - 13:03

Sa je peux t'assurer que tu seras encore la mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
Hag/Lonn
Invité




Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptySam 21 Oct - 13:05

Ouic ar il faut que j'essaye de voir une dernière fois AAP et vit'. Mais mardi je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems EmptySam 21 Oct - 13:06

Nah nah cocotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le haras du grand prems Empty
MessageSujet: Re: Le haras du grand prems   Le haras du grand prems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le haras du grand prems
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand galop
» Grand retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse Dream 2 : La Renaissance • :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser