• Horse Dream 2 : La Renaissance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horse Dream 2 : La Renaissance •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •

Aller en bas 
AuteurMessage
|• GhOst
Invité




• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • EmptyVen 8 Déc - 18:56

NOuveau mÔaaaaa Cool Cool Cool
BOw bOw stalliOn, bad bOy, bad beauty, bad GhOst Cool
CitrOn FrambOizZ' Débarque hey hey Cool

'S'cusez mOi d'avance, j'utilise un fOrmulaire fait mEusOn Razz


• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Sanstitre7ei2

• Nom •
GhOst Of Affraid
• Surnom •
GhOst Et Le Sadique, BOuuuh Cool
• Âge •
6 Ans
• Race •
PSA

• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Sanstitre7ei2

• Histoire •
Una Aube, Un sOuffle, Un cri, Une vie ... Un matin de Juillet, Un p'tit GarçOn ... Bad BOy ! Un Beau gOss', bien fOutu, bien Taillé ... Mais Rebel et FarOuche ! Jamais Une de Ces chOses ImmOndes des Humains n'arrivera Sur sOn dOs .... Car Jamais il Ne se laissera Faire ! SOn déboOrage ? 'Vaux mieu pas trOp en Parler d'vant lui, même ici .. Il n'a pas suppOrté d'être séparé de Sa Mère, De sOn père, Sur Lequel Il prenait exemple ... AlOrs il devint ViOlent, Sadique et brutal, Sans cOeur, sans pitié ... Indestructible sentimentalement ! Il se Cabrait à la mOindre OcassiOn, Prenait un malin Plaisir à faire Mal aux autres ... Juqu'au jOur Ou On le remit près de ses Parents. AlOrs, Il se calma, Mais tOut recOmmença 3 mOis après, quand encOre une fOis, On le sOustrit à ses Parents. AlOrs, On le relâcha, mais pas dans la Nature, nOn, dans sOn Pré. Sauf queuuh, Malin cOmme il Est, Il trOuva un mOyen de S'échapper.
• Caractère •
ViOlent, Sadique et Brutal, GhOst est surtOut Très ElOiGNé. Rarement il tOmbe ' AmOureux ' et S'il saillit, ce N'est Que pOur sOn Plaisir. Dans le rÔle Méchant bOy, j'le vOudrais bien tiens ... Il aime La cOmpagnie des Juments, ainsi que d'autres Animaux diverses, Mais il ne suppOrte pas les pOulains : Ils sOnt tOut le Temps à vOulOir jOuer, et ça le Barbe ^^'
• 2 Qualités •
Il est bÔw :bsx: Et super Intelligent :^^:
• 2 Défaults •
ViOlent, et insensible
• Aime •
Être Méchant, faire payer aux Autres ce qu'il est ...
• N'aime pas •
Qu'On le cOlle, qu'On l'aime, qu'On l'admire ...
• Petit plus sur ton personnage •
Il Fait mal quand il Tapeuuuh Sad

• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Sanstitre7ei2
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Invité




• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: Re: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • EmptyVen 8 Déc - 20:45

Comme dirait ma mère:C'est pas bien la violence!

mdr!Elle me fait trop marrée quand elle dit ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
|• GhOst
Invité




• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: Re: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • EmptySam 9 Déc - 12:34

xD
Bah Oui, mais il est cOmme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Invité




• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: Re: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • EmptySam 9 Déc - 18:34

MDR!!!^^

Chacun son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Lana/eli
Invité




• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: Re: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • EmptyDim 10 Déc - 20:41

Helo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hag/Lonn
Invité




• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: Re: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • EmptyDim 10 Déc - 20:44

viva la révolution... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
|• GhOst
Invité




• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: Re: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • EmptyMer 13 Déc - 22:02

Hag/Lonndal a écrit:
viva la révolution... Rolling Eyes Suspect

C'qui s'passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hag/Lonn
Invité




• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: Re: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • EmptyJeu 14 Déc - 18:45

rien !!! Je n'ai pas le droit de dire vive la révolution ???
Revenir en haut Aller en bas
|• GhOst
Invité




• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: Re: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • EmptyJeu 14 Déc - 20:33

On aurait dit un air 'irOnique', j'me trOmpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hag/Lonn
Invité




• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: Re: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • EmptyJeu 14 Déc - 21:36

ironique ou pas, c'est mon problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
|• GhOst
Invité




• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: Re: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • EmptyVen 15 Déc - 19:47

'BOn allez, c'est bOn, stOpe tOn flOod, ca m'sOule ça là ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty
MessageSujet: Re: • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •   • RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RévOlutiOn ! 8) 'Vais vOus changer mOa :P •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous comprenez le quebecois ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse Dream 2 : La Renaissance • :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser