• Horse Dream 2 : La Renaissance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horse Dream 2 : La Renaissance •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? Empty
MessageSujet: On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ?   On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? EmptyVen 8 Déc - 22:40

Alors là, merci mais c'est trop !

Si mon design' plaisait pas, fallais le dire !

MERDE !

J'me fais chier à faire un design', j'essaye de le faire tout beau et tout j'y passes plein de temps et on le change en 30 secondes !

MERDE SA FAIT CHIER !!!

POURQUOI VOUS M'AVEZ PAS DIT QUE LE DESIGN VOUS PLAISAIT PAS ??????


Pour Mandoo : Eh bah, puisque t'aimes pas mes créas, j'ferais plus de design' pour twa oki ? Et même, j'vais faire mieux pour te laisser la gloire... J'vais carrément supprimer Tophiltre comme sa tu seras happy tu verras plus mes créas de merde..
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
|• GhOst
Invité




On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? Empty
MessageSujet: Re: On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ?   On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? EmptySam 9 Déc - 12:40

Et vOilà, putain j'en était sure ...
J'ai jamais dit que j'aimais pas tes créas, juste que j'pensais que c'était le désign AutOmne vu que sur la page d'accueil y'avais écrit "SaisOn : AutOmne" ...
DOnc vOilà, je sais, j'ai merdé, mais vas y, supprime pas tOphiltre parce que tu fais des trOp belles chOses, et j'me fOu pas de tOi, absOlument pas ... J'te signale que c'est grâce à tOi si j'ai mes pOlices, grace à tOi si j'sais faire des fOndus, et j'ai pas hOnte de le dire ... Tu vOis, même là, c'est pas bien j'trOuve, le tien il était bien ...
DOnc vOilà, si tu veux pu vOir ma gueule de merde, si tu regrettes le 3, si tu veux supprimer tOn tOphiltre, fait ce que tu veux, mais après tu pOurras pu revenir en arrière ...
J'te signale que c'est grâce à tOi si j'suis ici, alOrs s'teplait ...
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? Empty
MessageSujet: Re: On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ?   On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? EmptySam 9 Déc - 14:30

Comme je l'ai dit dans mon sms :

"Pourquoi tu l'as fait si tu étais sure que sa allait arriver ?!"

Hey, merki, mais t'es pas bigleuse que je sache ! Sur l'image principale, c'était marqué "Saison Hiver" !

Et ces trucs là, genre fondus et polices, t'y serais arrivé seule.

C'est pas que j'veux plus te voir, c'est que tu te réserves (toujours) les meilleurs trucs et sa m'énerve. Le 3, j'ai rien a regretter, mais j'avoue que je le pourrais, vu le peu de temps qu'on s'est vu... Ouai Tophiltre va partir a la poubelle. Qu'est-ce que sa peut te faire vu que t'aimes pas mes créas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
|• GhOst
Invité




On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? Empty
MessageSujet: Re: On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ?   On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? EmptySam 9 Déc - 14:40

Putain, mais j'ai pas dit que j'aimais pas tes créas ! Et tOn SmS j'vienst juste de le vOir. Ok ?
MOi j'ai rien d'autre à dire. Tu fais ce que tu veux, c'est pu mOn prOblème, refait un design, supprime bien celui là, t'facOn il est mOche.
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? Empty
MessageSujet: Re: On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ?   On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? EmptySam 9 Déc - 14:45

Baah, mwa c'est ce que j'ai compris par le changement de design' !

De toute facon, mwa aussi j'en ait plus rien a faire. J'étais super contente car pendant les prochaines vac's je vais à Paris et j'me suis dit qu'on pourrais se voir et tout...Et maintenant j'ai même plus envie de te parler rien qu'en repensant à toutes nos disputes...
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
|• GhOst
Invité




On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? Empty
MessageSujet: Re: On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ?   On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? EmptySam 9 Déc - 14:52

Bah, me parle pas alOrs. Seulement, va vOir tOn prOfil dans le panneau d'administratiOn, va vOir le cOmmentaire que j'ai laissé sur tOa ..
Revenir en haut Aller en bas
Hag/Lonn
Invité




On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? Empty
MessageSujet: Re: On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ?   On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? EmptyDim 10 Déc - 20:52

Ouiiiin !!! J'en ai marre !!!! Tous mes amis se dispute, vous étiez mes derniers amies.... pourquoi...

Je crois que je ferais mieux de partir... je prèfère partir que de voir s'engeuler des amies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? Empty
MessageSujet: Re: On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ?   On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se foutrait pas de ma gueule par hasard... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse Dream 2 : La Renaissance • :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser