• Horse Dream 2 : La Renaissance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horse Dream 2 : La Renaissance •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... •

Aller en bas 
AuteurMessage
|• GhOst
Invité




• Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • Empty
MessageSujet: • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... •   • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • EmptySam 9 Déc - 13:11

Dans la neige frOide et pOudreuse, un étalOn, gris marchait. Il levait bien ses antérieurs, cOmme un rOi digne de sOn rOyaume. Il avait la tête bien drOite, et sa rObe luisait sOus les maigres rayOns du sOleil qui était sOumis à l'Hiver. Ses crins emmélés virent - vOltaient au rythme de sOn pas. Puis sOudain, sans crier gare, il piqua un bOn galOp précédé d'une ruade. AccOmpagnant le mOuvement de sOn encOlure et sa tête, il accéléra, puis hennit de jOie. Oui, de jOie, car en s'cret, il était cOmme un p'tit n'Ours ..

| Vive la cOurseuuh Cool |
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

• Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • Empty
MessageSujet: Re: • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... •   • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • EmptySam 9 Déc - 14:34

Marchant tête basse près du fleuve,
Flammèche sentit une drole d'odeur.
Elle releva la tête,
Scruta les allentours,
Sans rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
|• GhOst
Invité




• Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • Empty
MessageSujet: Re: • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... •   • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • EmptySam 9 Déc - 14:44

Il cOntinua sOn p'tit manège, sans prêter attentiOn à l'envirOnement autOur de lui. Le sOleil envOyait ses rayOns sur la rObe de l'étalOn, et ceux ci dansaient plus rapidement que quand il était au pas. sa crinière vOlait, ainsi que sa queue, qui elle, était bien dOuce et sOyeuse. Puis, il se stOppa en sentant une présence, celle d'une jument. Il avança vers l'Odeur, qui devenait plus fOrte à chacuns de ses pas.

| Excellent, parfait, géniallissime ... Cool |
Revenir en haut Aller en bas
• Exotic Midnight •
Admin



Féminin Nombre de messages : 1469
Age : 29
Ame Soeur : Je l'ai enfin trouvé.. Je t'aime Tropic ^^
Race : PSA
Territoire : Le Mien ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

• Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • Empty
MessageSujet: Re: • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... •   • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • EmptySam 9 Déc - 14:49

Les oreilles dressées,
Flammèche continuait de chercher cette personne inconnue.
Elle souleva sa queue,
A cause des chaleurs;
Qui étaient toujours présentes..
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-dream2.1fr1.net
|• GhOst
Invité




• Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • Empty
MessageSujet: Re: • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... •   • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • EmptySam 9 Déc - 14:58

Il ne Fit pas AttentiOn aux Chaleurs. Après tOut, S'il Saillisait, ce n'Etait que pOur sOn Plaisir. Mais sutOut, c'était La Jument qui l'Intéressait. Il s'apprOcha, dOucement, nOn pas POur être Gentil, car il Ne cOnnaissait pas Ce mOt. Juste pOur la surprendre, Quand il lui Ferait du mal. Mais la seule ChOse qu'il ne savait pas, c'est Qu'il ne Lui ferait jamais de Mal. Car, cOntrairement à ce qu'On pOurrait penser, Je ne lui en laisserai pas le Plaisir. Enfin, plaisir pOur lui, Pas pOur mOi .. Enfin, il aperçut la jument. Alezanne, avec Une belle liste sur le chanfrein, et Un p'tit museau TOut rOzZ' .. Elle était Cuteuh ! Mais ça, il Ne vOulait pas se le dire. Lui, tOmber amOureux ? AlOrs là ...

| Mwaiif, elle est plutÔt mignOnne dans l'genre p'tite fille .. Mais mOi, ce qui m'intéresse, c'est les méchiantes Cool |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • Empty
MessageSujet: Re: • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... •   • Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Pv Ma Ch'tite Flammy Que J'ai TOujOurs LOvé ... •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark love............................ Stallion !!!!
» Black love seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse Dream 2 : La Renaissance • :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser