• Horse Dream 2 : La Renaissance •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Horse Dream 2 : La Renaissance •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Résumé de HD1

Aller en bas 
AuteurMessage
x White Ink
Admin
x White Ink


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Ame Soeur : --' C'est d'la daube xD
Race : PSA
Territoire : Terre Glaciale
Date d'inscription : 20/05/2007

Résumé de HD1 Empty
MessageSujet: Résumé de HD1   Résumé de HD1 EmptyDim 20 Mai - 15:22

Galopant dans le soleil levant, une jument alezane brouillait le magnifique paysage, créant une minuscule tache parmis ce pays orangé. Mais qui était donc cette jument ? Une rumeur courait chez les humains qui la voyait. Ils la surnomment "Kiara". Mais personne n'a jamais réussi a l'approcher. Galopant sans arrêt, a la recherche d'une terre, de nourriture, d'un espace, de liberté, ne s'arrêtant que la nuit. Aux yeux des humains, elle était invisible pour presque tous.

La jument s'arrêta alors a un étang, pour s'y rafraichir. Elle but donc, se baigna, et repartis. Et elle découvris de plus en plus d'endrois aux allentours.

"C'est un endroit parfait..."

Elle exploras les moindres coins de son nouveau territoire, qu'elle partagea en 4 parties : le territoire Glacial, le territoire Temperé, le territoire Désertique, et le territoire Tropical. Après ce travail accomplis, elle se choisit le territoire Désertique, et décida de donner les autres territoires aux 3 prochains chevaux qui arriveraient. La belle jument alla se coucher près de l'étang, et repenssa a sa vie, maudissant les humains qui l'avaient séparée de son frère et de ses soeurs.

*Que sont-ils devenus ?*

C'était la question qu'elle se posait sans cesse.

Peu après, elle découvris deux juments marchant cote a cote: une grise et une isabelle. Ses robes lui disaient quelque chose.... Elle s'approcha, méfiante, de ces deux nouvelles. Elle se présenta gentillement, et se joigna aux juments. A peine plus loin, elles découvrirent un étalon blanc comme neige. Kiara se figea a cette idée. Elle s'approcha des juments, qui avaient rejoint l'étalon, et demanda a tout le monde :

"Comment vous appellez vous ?"

Les juments et l'étalon se regardèrent, et ce fut la jument grise qui répondit en premiere :

"Mon nom est Sweet Dream"

"Moi je suis Silver Heart" Enchaina l'étalon.

"Et moi Arya..."

Kiara sentait que son coeur allait s'arrêter. Elle souris timidement et dit :

"Heu... C'est bizarre, je m'appelles Kiara et je possédait un frère et deux soeurs, de la même robe que vous, et... Qui avaient les mêmes noms..."

Ils se regardèrent tous ensembles, puis les trois autres ajoutèrent :

"Moi aussi"

Ils en conclurent donc qu'ils s'étaient retrouvés... Ils choisirent tous un territoire : Silver Heart le glacial, Sweet Dream le temperé, et Arya le Tropical.

Peu a peu, de nouveaux chevaux arrivent, créant un troupeau entier. Kiara nomma donc cette terre, remplie de bonheur "Horse-Dream"...
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-life.forumactif.com/index.htm
 
Résumé de HD1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Horse Dream 2 : La Renaissance • :: Hors-Jeu :: Règlement et Résumé de HD 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser